Accueil / Evénements / Campagne "Faites un trait sur l'ordinaire"
 
Evénements

Campagne "Faites un trait sur l'ordinaire"

"Faites un trait sur l'ordinaire avec les huiles végétales"

« Faites un trait sur l’ordinaire » est le nom de la nouvelle campagne d’information de l’ONIDOL - interprofession des oléagineux - visant à mettre en lumière la diversité et l’intérêt gustatif des huiles végétales.

Sans elles, la cuisine manque singulièrement de pep’s, et les plats cruellement de saveurs. Que serait en effet une salade sans un trait d’huile d’olive ? Une viande sans un filet d’huile de tournesol ? Pourtant, les huiles végétales sont aujourd’hui encore méconnues dans leur diversité.


Le temps fort de la campagne « Faites un trait sur l’ordinaire » de l’ONIDOL a lieu au moment de son lancement officiel, le 16 novembre à Paris, sur le parvis de la gare Saint Lazare. Annoncé par trois trailer vidéos, cet événement invitera les amateurs de cuisine à faire un trait sur l’ordinaire en réalisant – en musique et sur écran géant – des recettes de cuisine virtuelles, en choisissant à chaque fois l’huile qui permettra de sublimer la recette. Tous les joueurs, cuisiniers du quotidien ou virtuoses du piano qui participeront à ce grand jeu pourront partager le résultat de leurs performances sur les réseaux sociaux.

 

Se déroulant pendant trois ans, la campagne de l’ONIDOL continuera à toucher son public à travers le blog des Huiles Végétales ainsi que des prolongements sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google+.


 
 
 
 Pratique

 

Découvrir l'ONIDOL.

 

Visitez le Blog de la campagne d'information sur huiles végétales ou vous pourrez consulter la galerie des participants.

 

Découvrez la page Facebook des huiles végétales, le compte Twitter ainsi que la page Google+ qui vous permettront de suivre l'actualité de l'événement.

 

Consulter le communiqué de presse de l'ONIDOL

 

 

© Prolea 2009 - Tous droits réservés | Contact | Mentions légales | Crédits